lesjeux-video.blog4ever.com

[Test] Kingdom Hearts II [PS2]

Nous revoici dans un test sur un autre jeu PS2, j'ai nommé Kingdom Hearts II ! Ce jeu Edité par Ubisoft et Développé par Square Enix est sorti en France le 29 Septembre 2006. C'est un jeu de rôle classé pour les 12 ans et plus sur la jaquette, et tous publics par JV.com.

Nous commençons l'histoire avec une cinématique qui résume à peu près l'histoire du premier opus, où le jeune Sora verrouille les mondes grâce à sa Keyblade pour les protéger des Ténèbres (et en même temps obliger les habitants à payer EDF pour la lumière), et il recherchait aussi ses amis Kairi et Riku.

Nous incarnons au début Roxas, un jeune garçon vivant dans la Cité du Crépuscule et qui rêve de Sora. Lui et ses amis se font accuser de vol par contre :D ! Alors qu'il pourchasse le voleur, Roxas voit sa batte bleue en mousse se transformer en Keyblade.

Pour éviter trop de Spoil, j'ai décidé juste après de charger ma partie à moi, avec Sora. Donc, dans le dernier monde du Jeu. Mais, dans ce second opus, Sora a voyagé de monde en monde à la recherche de ses amis (encore et toujours ^^), et... une sorte de réverouillement des mondes. Des mondes furent ajoutés, comme ceux du Roi Lion, de Pirates des Caraïbes, etc.

Sinon, je vais revendre mes deux boitiers et deux jeux pour faire l'acquisition d'un Hauppauge HDPVR, pour filmer en HD et en même temps filmer et jouer sur ma télé :D Et désolée pour l'effet d'écho des voix dans la vidéo, mon micro était trop près de mon PC, et a par conséquent enregistré ce qui en sortait...

Filmé, commenté, monté, encodé, uploadé par: Lynka Bacc :D (Je t'adore Papa)
Chanson d'intro: Morning After - Chester Bennington

 

Linka

 


[Test] Kingdom Hearts II [PS2]
envoyé par mariekira007. - Plus de jeux vidéo !



26/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres