lesjeux-video.blog4ever.com

Test de Scribblenauts & Super Scribblenauts ( Nintendo Ds )

Aujourd'hui, nouvelle plateforme puisque c'est de la ds qu'on va tester, et pour mon premier test, je vous présente ce qui est pour moi une, si c'est n'est ma plus grande déception vidéoludique de ces 10 dernières années, j'en attendais tellement de ce jeu vu le concept de malade et tout le mini buzz que ce jeu avait pour lui avant sa sortie que c'était quasiment obligé que je finisse déçu.
Super Scribblenauts quand à lui rectifie le tir, mais j'accroche définitivement pas à l'ambiance et au gameplay trop jeux interactif pour enfant de trois ans.
Dommage...

bonne vidéo à tous, et je vous promets qu'il y aura de bons jeux que je testerais sur ds.

 

Steve

 


Test de Scribblenauts & Super Scribblenauts ( Nintendo Ds )
envoyé par Mr1d100. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.



15/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres