lesjeux-video.blog4ever.com

Splinter Cell Partie 1

Partie 1 : Entrainement

J'attaque une nouvelle série de FS ! Et que dire à part que c'est que du bonheur.
Pour que la FS soit la plus complète possible je vous ai mis la vidéo d'intro de la version PS2, à la base elle est exclue à la PS2 (donc elle n'est pas sur PC). J'ai dû récupérer cette vidéo sur dailymotion (merci Daerandir au passage).
Notez que pour l'intro j'ai fait une traduction approximative du texte, ça peut ne pas avoir la même signification mais je trouvais qu'une bête traduction "mot à mot" était stupide. Par exemple "worship" signifie "adoration" et non "religion", mais c'est toute la phrase que j'ai interprétée plutôt que traduite. Donc si c'est faux c'est voulu. En gros.
Donc je commence tranquillement avec le tutoriel et le premier Easter Egg :D
La première vidéo est toujours la moins drôle à faire parce qu'il faut tout présenter, tout expliquer et pour un filmeur c'est long, fastidieux et pas marrant. Mais voilà, c'est fait ! Maintenant je vais commencer à m'amuser ! Cela dit j'ai beaucoup de boulot à faire IRL, donc même si les vidéos seront plus rapides à faire je ne dis pas que je vais les faire plus rapidement (je m'embrouille mais en gros je devrais tenir le rythme d'une vidéo toutes les deux semaines, comme d'habitude plus ou moins xD).
Allez, j'espère que vous apprécierez ma compagnie sur cet excellent jeu.

pour frapstesjeux.fr

 

JohnBacc

 


Splinter Cell Partie 1
envoyé par JohnBacc. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !



26/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres