lesjeux-video.blog4ever.com

Splinter Cell Mission Bonus 1

Mission Bonus 1 : Kola Cell

Conseil : visionnez-la en HD parce que la SD et la HQ souffrent de bugs de pixel qui n'apparaissent pas avec la HD.

D'après moi il y a une grosse incohérence dans les dates. Les faits relatés ici (Kola et Masse) sont évoqués dès l'abattoir, lors d'une conversation entre deux gardes peu de temps avant le combat final du niveau alors que l'écran de briefing nous situe début 2005, soit deux mois après la mission au Palais Présidentiel ! On entend parler pour la première fois de Masse (et je dis bien "parler", sinon on voit son nom pour la première fois dans un mail au commissariat de Police) à la plate-forme pétrolière et on apprend sa mort dans le niveau (Je ne sais plus lequel, si quelqu'un pouvait m'éviter d'avoir à revoir toutes mes vidéos entre la partie 3 et 8).
Cependant, tous les messages que l'on trouve dans cette mission Bonus sont datés de novembre 2004, l'un des messages date du 27/11, donc après les événements de l'abattoir...
Trop d'incohérences pour moi x( au final je ne sais pas où mettre ce niveau, j'attends de connaitre votre avis.

Briefing : Phillip Masse a été localisé dans une usine abandonnée de la péninsule de Kola, au nord de la Russie, une des dernières cellules de Nikoladze. Vous devez récupérer un échantillon des algorithmes qui ont bouleversé tous les systèmes informatiques de la planète avant de vous débarrasser de Phillip Masse.

pour frapstesjeux.fr

 



envoyé par JohnBacc.



12/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres