John Riccitiello : « Battlefield 3 est conçu pour supplanter Call Of Duty »
Le mois de novembre promet d'être particulièrement tendu du côté du jeu d'action vue subjective avec la sortie des deux poids lourds.
Alors que la sortie de Battlefield 3 est calée au mois de novembre prochain et que tous les joueurs se préparent à un affrontement titanesque entre le jeu d'action de DICE et le prochain Call Of Duty, John Riccitiello a profité de la Ad Age Digital Conference de New York pour faire monter encore un peu plus la pression.
Le patron d'Electronic Arts estime effectivement qu'entre les deux concurrents la bagarre marketing se jouera à coups de « centaines de millions de dolllars » et ne cache pas les ambitions de sa société. John Riccitiello a révélé ce qui ne faisait déjà guère de doute pour les joueurs : « Battlefield 3 a été conçu dans le but de supplanter Call Of Duty »... Relayés par nos confrères de GameSpot, les propos sont sans ambiguïté et nous espérons qu'au final, ce seront les amateurs de FPS qui profiteront de cette lutte entre les deux géants du jeu vidéo !
A découvrir aussi
- Atomic Games annonce un nouveau FPS : Breach
- Pourquoi les joueurs achètent-ils une Playstation 3 ?
- Bientôt du neuf pour Resident Evil 6 / Devil May Cry 5
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres