lesjeux-video.blog4ever.com

Battlefield 3 à 30 FPS et 720p, pas de quoi en faire un fromage.

Le patron de DICE s'est exprimé sur la polémique entourant les versions consoles de Battlefield 3.

 

Chez nos lecteurs comme chez tous ceux qui suivent avec intérêt le duel annoncé entre Call of Duty Modern Warfare 3 et Battlefield 3 en fin d'année, la limitation au 720p et à 30 FPS des version consoles du titre d'EA avait fait réagir.

Karl Magnus Troedsson, patron de DICE, développeur du prochain Battlefield, a décidé de réagir à son tour. Dans une interview accordée à GamingExaminer, il n'a pas manqué de rappeler que « nombreux sont les jeux consoles affichés en 720p. Lorsque les joueurs demandent du 1080p ils ne réalisent pas les compromis nécessaires pour atteindre une telle résolution. »

Battlefield 3

Et de renchérir sur la question du frame-rate : « La décision de s'en tenir à 30 FPS a été mûrement pensée. Techniquement, il ne serait pas impossible d'atteindre les 60 FPS, mais ce serait au détriment du grand nombre de joueurs, de la taille des maps, du nombre de véhicules ou encore de la destruction des décors. Ils auront d'ailleurs une place d'autant plus stratégique que les zones urbaines et les bâtiments seront nombreux. » Les futurs acheteurs de la version console seront par contre déçus d'apprendre que les cartes multijoueurs seront réduite en taille.


Source : Jeuxvideo.fr


27/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres