lesjeux-video.blog4ever.com

Test de Super Mario Sunshine ( GameCube )

Vous en aviez assez de mes tests sur Super Mario en 2D, eh ben pour ce coup ci, on se retrouve en 3 dimensions avec Super Mario Sunshine sur gamecube, un jeu que je voulais me faire depuis longtemps et dont je ne regrette pas le temps passé malgré quelques frustration de ci de là :p
Encore une fois comme pour tout ces gros tests qui avoisine l'heure ( Muramasa , Zelda Wind waker ) j'ai encore l'impression de n'avoir rien dit au final alors que j'aborde quand même pas mal de point dans cette vidéo.
Désolé pour les comparaisons systématiques avec Super Mario 64, j'étais obligé de parler de la base du genre pour évoquer les différences, ressemblances, défauts qualités etc.
Bref Super Mario Sunshine, pour peu que l'on adhère à l'ambiance et qu'on ait un peu de patience, est un jeu à faire absolument.

Bonne vidéo à tous.

 



envoyé par Mr1d100.



06/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres