lesjeux-video.blog4ever.com

Test de Ehrgeiz ( Ps1 )

Paye ton nom imprononçable. xD
Après Super Smash Bros et Marvel vs Capcom, voici EHRGEIZ, le jeu de baston de square avec du FF7 dedans et des jeux de plages, que du bonheur en perspective.
Un peu du mal à articuler après une nuit de boulot chiante sans parler du souffle de merde par moment dans le micro, mais je pense avoir assez bien "présenté" le jeu au final, ce qui était mon objectif à la base, je suis pas assez fort en jeu de baston pour faire une méga critique pertinente de ce genre de jeu.
Ps : à un moment, je me fais niquer contre une pieuvre, j'avais oublié de m'équiper de tout ce que j'avais acheté auparavant, ça aurait rien changé au final, hormis une mort plus lente :p

Bonne vidéo à tous.


envoyé par Mr1d100.


28/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres