lesjeux-video.blog4ever.com

Splinter Cell Conviction Co-op Mission 1

Mission 1 : Banya St Petersbourg

Bonjour à tous ! Je vous présente le coop de Splinter Cell Conviction avec mon collègue Russian :D

Vu que l'histoire est assez obscure je vous ai fait un petit résumé avant le début du jeu, une sorte d'introduction à l'introduction du jeu xD Je ferais de même dans les vidéos suivantes (normalement au nombre de 3, oui, il reste 3 missions pour finir le coop, soit approximativement 3 ou 4 heures de jeu si on prend le temps).

Ce coop est une d'introduction au mode solo et franchement, je tiens à dire qu'on s'éclate bien dessus xD Hélas, le plaisir de jeu est pollué par les problèmes de connexion...

Suite à un problème de capture, merci à kmmzerty d'avoir essayé de m'aider et finalement merci à Speedbenj de m'avoir aidé !

 

JohnBacc

 

 


Splinter Cell Conviction Co-op Mission 1
envoyé par JohnBacc. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !



27/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres