lesjeux-video.blog4ever.com

Sly 2 30 La fin de Clockeyla

Cette fois-ci, c'est la vrai, la dernière vidéo de cette frapsoluce ! Une dernière vidéo où j'ai un peu (beaucoup ?) galéré contre la première phase du Boss Final, mais j'y arrive tout de même après plusieurs essais x)

Encore une fois je vous remercie vous tous, vous qui me regardez et qui me soutenez en me laissant des commentaires, vous le savez à force mais j'aime bien rabâcher, c'est grâce à vous que j'ai l'envie de filmer et de faire des vidéos pour le plaisir des uns et des autres (et pour mon plaisir aussi ^^).

On se donne rendez-vous à la prochaine frapsoluce ;)Je vous souhaite un agréable moment à tous !

 

 

Lexa54

 

 


Sly 2 HD - PS2 - 30 La fin de Clockeyla
envoyé par lexa54. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !



16/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres