Portal 2 : le « gravity gun » gagne en fonctionnalités
Des options d'éloignement, de rapproche, de réduction et d'aggrandissement ont été ajoutée au « gravity gun » de Portal 2.
À l'occasion de la conférence de presse organisée par Intel au CES de Las Vegas, un certain Gabe Newell (le patron de Valve) est venu faire une petite intervention placée sous le signe - on vous le donne en mille - de Portal 2. Une intervention qui a été l'occasion de découvrir quelques nouvelles séquences de jeu et des fonctionnalités inédites.
Le mystère entoure encore ces fonctionnalités que l'on pourraient rapprocher de l'antigravity gun déjà pensé du temps d'Half-Life 2. Relayé par nos confrères de Lambda Generation, cet accessoire doit permettre de saisir les objets, mais aussi de les approcher, de les éloigner, d'en réduire ou d'en augmenter la taille.
Cette rapide présentation était placée sous le signe d'un nouveau périphérique conçu par Razer (le contrôleur de mouvements Sixense). Du coup, on ne sait pas encore très bien comment Valve compte intégrer ces nouveautés au jeu, mais gageons que le développeur nous réserve quelques surprises et des puzzles plus tordus encore que sur le premier opus.
A découvrir aussi
- Un nouveau Dragon Ball jouable à 2 contre 2
- Dead Space 2 : entre DLC et Online Pass
- Plus de 500 développeurs et 4/5 studios sur Call Of Duty
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres