Morrigan pour conclure les DLC de Dragon Age Origins
BioWare confirme la venue du dernier DLC de Dragon Age : Origins pour septembre.
Alors que nous venons tout juste de publier le test de Les Golems D'Amgarrak, voici que BioWare annonce déjà un nouveau module de contenu additionnel (DLC) pour son Dragon Age : Origins. Si l'on en croit le studio, ce DLC baptisé Dragon Age : Origins - Witch Hunt sera le dernier pour le jeu de rôle : il faut dire que BioWare prépare déjà la suite - Dragon Age 2 : Rise To Power - pour début 2011.
Dragon Age : Origins - Witch Hunt devrait donc conclure le scénario du premier opus et nous permettre d'en savoir plus sur le destin de Morrigan. Sans doute l'un des personnages les plus intéressants de Dragon Age : Origins, il s'agissait aussi d'un des plus mystérieux. BioWare se propose donc de faire toute la lumière sur ce qu'il lui arrive. Il est question de pouvoir reprendre un personnage issu d'Origins ou de son extension, Awakening. Par contre, chose bizarre alors que ce DLC doit se dérouler après le jeu de base, il est également question de gagner des récompenses à transférer vers les campagnes Origins / Awakening... Voilà qui manque de cohérence M. BioWare.
Ce dernier DLC sera disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 dès le 7 septembre prochain et son prix devrait être un peu plus élevé que pour le précédent : 560 points sur PC / Xbox 360, 6,99 euros sur PlayStation 3.
A découvrir aussi
- Saints Row 3 devient Saints Row : The Third
- Vers un retour de Guilty Gear chez ArcSys ?
- Quand Borderlands 2 sollicite les joueurs PC
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres