lesjeux-video.blog4ever.com

La Saga Megaman sur Nes

Ma vidéo la plus longue si on excepte Steve vs Super Harro Bros épisode 3, et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien dit surtout à partir de l'épisode 4 où j'ai vraiment l'impression de tourner en rond.
Cela dit, en y réfléchissant bien, je ne pouvais pas faire 1 test par jeu vu que basiquement les jeux sont assez similaires.
Voyez ça comme une présentation et non comme un test à proprement parlé.
Donc désolé pour la longueur mais je pense que cette saga culte méritait ses 1h30 de vidéo.
Rien que pour avoir pu réprésenter megaman 2, ça valait la peine de faire cette vidéo.
Bonne vidéo à tous et surtout ne vous endormez pas avant la fin :p

 



envoyé par Mr1d100.



20/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres