lesjeux-video.blog4ever.com

Kojima : « j'arrête si je rate mon prochain jeu »

Le prochain titre de Kojima sera l'occasion pour le créateur de faire le point.

maxence hideo kojima
Hideo Kojima continue son furious teasing de la mort sur Twitter :

« Mon prochain projet va casser un certain type de tabou. Si je me rate, je devrais probablement quitter cette industrie.

Néanmoins, je ne veux pas abandonner en évitant de le faire. Je vais avoir 47 ans cette année. Cela fait 24 ans que je fais des jeux vidéo. Aujourd'hui, j'ai un allié qui va volontiers me soutenir pour ce risque. Même si c'est juste une seule personne. Pour un début, c'est bien.
 »

Difficile de décrypter ces mystérieuses déclarations, qui jettent une nouvelle fois le trouble sur l'avenir ludique de Kojima Productions. Qui que soit cette personne qui le soutient, on espère sincèrement que le créateur ira au bout de son idée. Un jeu auto-destructible ne permettant qu'une seule mort ? Un jeu traitant de l'homosexualité ? Que le tabou mis à mal concerne le gameplay, la thématique abordée ou le mode de diffusion, on a hâte de savoir de quoi il retourne. Même si le papa de Metal Gear évoquait récemment la présence de mechas dans son prochain jeu, nous soufflant par la même le nom de Zone of the Enders 3, il est difficile de faire correspondre les pièces de ce puzzle.

Source : Adriasang


Jeuxvideo.fr


15/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres