Insolite : quand ModernWarfare3.com mène à Battlefield 3
En possession du nom de domaine ModernWarfare3.com, des petits malins ont trouvé rigolo de le rediriger vers son pire ennemi.
Parfaitement inutile, mais en ce sens complètement indispensable, la nouvelle nous vient de chez Aggregame qui a repéré une bien étrange redirection du nom de domaine ModernWarfare3.com.
Entre les mains de joueurs que rien ne semble devoir lier à Activision (bien au contraire), le nom de domaine en question conduit depuis peu au site officiel de... Battlefield 3, le plus gros concurrent que la série initiée par Infinity Ward ait a affronter depuis années ! On pourrait évidemment croire à un mauvais coup d'Electronic Arts, mais une petite recherche sur Google Archive devrait suffire pour disculper l'éditeur américain. Avant de devenir un instrument de promotion de Battlefield 3, le site servait effectivement à incendier Call Of Duty : Modern Warfare 3 en indiquant que le jeu « sucks », et ce, alors même qu'il n'est pas encore sorti.
Les détenteurs du site ont visiblement une dent contre Infinity Ward / Activision, mais en attendant que ce dernier réagisse, on s'amuse à voir ainsi les deux mastodontes du FPS liés l'un à l'autre par la magie du Web !
Ce que l'on pouvait trouver sur le site ModernWarfare3.com avant la mise en place de la redirection...
Source : Jeuxvideo.fr
A découvrir aussi
- Mode multi du prochain Call of Duty : une "plate-forme" payante ?
- Le PSN menacé par un nouveau groupe de hackers
- Vers une édition collector exhaustive pour God of War ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres