lesjeux-video.blog4ever.com

Fallout NV - PC - Quête Principale 01

Nouvelle frapsoluce que je fais pour le moment en découverte (même si dans cette partie je savais déjà à quoi m'attendre puisque j'ai dut refilmer le début de l'aventure une deuxième fois suite à des problèmes lors du montage ^^).

Il s'agit donc de Fallout New Vegas ! Je ne sais pas encore si je ferais toute la frapsoluce en totale découverte ou si j'avancerais un peu dans l'histoire avant de filmer pour que je ne sois pas trop bloqué ^^

PS : Cette frapsoluce se fera sur le long terme, comprenez par là que les vidéos arriveront de temps en temps et principalement entre 2 frapsoluces x)

 

Je vous souhaite un agréable moment à tous !

www.frapstesjeux.fr

 

Kald54

 


Fallout NV - PC - Quête Principale 01
envoyé par Kald54. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.



25/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres