Deus Ex : Human Revolution aura une difficulté adaptative
Sebastien Bich, Directeur Marketing et Commercial pour Deus Ex : Human Revolution revient sur certains aspects du jeu dont le niveau de difficulté.
C'est lors d'une entrevue avec nos confrères de games.on.net que Sebastien Bich, Directeur Marketing et Commercial pour Deus Ex : Human Revolution s'est exprimé sur certains aspects du développement du troisième opus de la série.
S'agissant tout d'abord de rassurer les nouveaux venus sur la licence, il revient sur le fait qu'il s'agit là d'une préquelle et qu'il n'est donc pas nécessaire d'être familier avec l'univers développé dans les deux épisodes précédents. Mais les connaisseurs en apprécieront d'autant plus les références et les rencontres avec certains personnages particuliers.
En ce qui concerne le développement multiplateforme du titre, le gaillard se veut rassurant en précisant que ce dernier est réalisé en parallèle sur chaque format (PC et consoles). La maniabilité est adaptée à chaque fois pour tenir compte du couple clavier/souris ou de la manette. S'il ne se prononce pas sur l'exploitation des capacités techniques des PC actuels, il laisse entendre qu'elles seront bien prises en considération mais que cela fera l'objet d'une annonce ultérieure.
A la question cruciale du niveau de difficulté, à savoir si cet opus est conforme au challenge relevé des premiers opus ou s'il va suivre la tendance à la « casualisation » des titres récents, il énonce qu'il n'y a qu'un seul niveau et que ce dernier est fonction du nombre de points d'expérience possédé par le joueur ainsi que par son niveau.
A découvrir aussi
- Push Start #85 - Majin / NFS Hot Pursuit
- Borderlands : 4 millions d'exemplaires vendus
- Payday : the heist - un FPS de braqueurs sur PS3 et PC
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres