lesjeux-video.blog4ever.com

Call Of Duty vs. Battlefield, Electronic Arts répond à Activision

John Riccitiello (Electronic Arts) prend le temps de répondre aux attaques de Bobby Kotick (Activision).

L’oposition Call of Duty : Modern Warfare 3 vs. Battlefield 3 risque bien de faire couler beaucoup d’encre jusqu’à leur sortie prévue respectivement le 8 novembre 2011 et le 27 octobre 2011. Ainsi, Après Bobby Kotick (CEO Activision Blizzard) qui déclarait notamment : « je n’ai vu Battlefield que sur PC et personne ne l’a vu sur console pour le moment. La plupart de nos consommateurs ne jouent que sur consoles. Tant que je ne l’aurai pas vu sur consoles, je ne serai pas objectif », c’est maintenant au tour de John Riccitiello (CEO Electronic Arts) d’entrer dans la danse.

En effet, suite aux attaques de ce cher Bobby, le président d’Electronic Arts a déclaré : « c’est le début de la guerre et (Kotick) reconnait qu’ils vont être menacés. Le fait qu’il tente de semer le doute sur notre jeu en est un parfait exemple. Si nous voulons aller jusque-là, nous pensons que notre jeu PS3 est meilleur que leur jeu Xbox et que notre jeu PC est meilleur que leur jeu PC. ».

John Riccitiello ajoute : « si c’est tout ce qu’il a à dire, alors il va disparaitre comme par enchantement lorsque nous allons lancer les trois versions. Si vous avez assisté à notre conférence de presse, vous avez vu des images PS3 et une vidéo Xbox 360. Si Bobby pense que ce sont des images PC, alors il est vraiment en difficulté ». Voilà qui est dit…

Enfin, terminons en précisant que Battlefield 3 , tout comme Call of Duty : Modern Warfare 3, sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.


Source : Jeuxvideo.fr


14/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres