lesjeux-video.blog4ever.com

500e vidéo : le temps passe...mais la passion reste intacte.

Putain 500 !! et dire que je pensais jamais en arriver là...et bien un cap est franchi, 500 vidéos, des videotests en passant par les previews et quelques vidéos annexes, un travail de fou furieux récompensé par votre fidélité et vos commentaires. Je remercie tout le monde, ceux qui me suivent depuis déjà des années, et qui restent présents, merci du fond du coeur. Le Jeu Vidéo est un divertissement, alors éclatez-vous, amusez-vous et laissez de coté les jugements de ceux qui ne comprennent rien. Prenez du plaisir à jouer, seul ou en famille, avec des potes et tout ça, c'est le principal. Je continue à prendre toujours autant de plaisir à faire mes vidéos, et je compte bien continuer car oui, l'aventure ne s'arrête pas là, au grand désespoir de mes détracteurs, et continuer ainsi à partager ma passion avec vous.

je vous dis à très bientôt, Portez-vous bien, et vive les Jeux Vidéo !!

PS : voici les différents moments de la vidéo :

=> début : FIFA 10 avec un fan.
=> 12 min 48 : Gears of War 2 avec ZombieDeluxe.
=> 27 min 35 : Mario Kart avec R-liam.
=> vers la 43e min : finish.

 

 

Bibi300

 

 


500e vidéo : le temps passe...mais la passion reste intacte.
envoyé par bibi300. - Plus de jeux vidéo !



30/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres