lesjeux-video.blog4ever.com

Splinter Cell Partie 10

Partie 10 : Palais Présidentiel

Conseil : visionnez-la en HD parce que la SD et la HQ souffrent de bugs de pixel qui n'apparaissent pas avec la HD.

Je dois préciser qu'à la fin du niveau, dans la salle de banquet avec cette grande table, cette salle que je passe en coup de vent, deux gardes n'ont pas le temps de rentrer que je suis déjà parti. L'un des deux a une sacoche. Je ne l'ai pas récupérée parce que c'était une trousse de soin et que j'en avais déjà 5 (le maximum). Et je ne l'ai pas précisé parce que j'avais préféré me taire durant ce passage, de toute manière parler juste pour dire ça ce n'était pas franchement utile x)

Briefing : Kombayn Nikoladze est revenu au palais présidentiel de Géorgie pour récupérer une arme appelée l'Arche. Le grand risque que prend Nikoladze en venant lui-même montre l'importance de cette arme à ses yeux. Tout danger posé par Nikoladze ou l'Arche doit être éliminé.

 



envoyé par JohnBacc.



06/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres