lesjeux-video.blog4ever.com

Portal Prelude - Partie 1

Portal Prelude - ChapitreS 1 à 3 - Salles de test 1 à 10

J'attaque la série des "Portal" par le mod gratuit qui aspire à introduire le personnage principal rencontré dans le premier Portal.

Alors cette frapsoluce aurait pu être faite en une seule vidéo (vu que le jeu est court : deux heures si on joue bien, trois si on joue normalement et quatre si on prend son temps ou si on est mauvais ou si on découvre le jeu) mais je vous la ferai en trois vidéos, j'ai pris le temps de vous raconter des éléments intéressant racontés par les développeurs.

J'espère que certains d'entre vous me feront l'honneur de découvrir cette saga avec moi :D

pour frapstesjeux.fr

 

Johnbacc

 


Portal Prelude - Partie 1
envoyé par JohnBacc. - Plus de jeux vidéo !



01/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres