lesjeux-video.blog4ever.com

Les portes de la Game Room viennent de s'ouvrir

La Game Room de Microsoft sur Xbox 360 vient d'ouvrir et propose de revivre l'ambiance des salles d'arcade.


Les plus anciens d'entre vous se souviennent de cette époque où nous engloutissions nos francs dans ces machines qui nous proposaient de jouer aux jeux vidéo, bien avant que ces derniers ne débarquent dans nos salons via les premières consoles. Des salles d'arcade fleurissaient un peu partout et c'était le rendez-vous des copains et des solitaires désirant s'évader le temps d'une partie. Avec sa Game Room, Microsoft souhaite faire revivre le temps des salles d'arcade. En reprenant le design de ces dernières, en reproduisant leur ambiance, il est possible de visiter avec son avatar ces pièces à la recherche de ces vieux titres issus de l'imagination de développeurs tels que Atari, Konami, Intellivision ou Taito.



La Game Room est accessible gratuitement contre un téléchargement de 280 Mo. Dès maintenant, deux packs de téléchargements gratuits sont accessibles. Le premier (73 Mo) propose 8 jeux Atari et Konami, 3 jeux Atari 2600 et 4 jeux Intellivision. Le second (62 Mo) offre 7 titres Atari et Konami, 4 titres Atari 2600 et 4 titres Intellivision. Sont ainsi disponibles dès aujourd'hui trente jeux.

Les titres peuvent être achetés pour 400 points et sont alors disponibles pour sa console mais aussi pour son PC via Games for Windows Live. Contre 240 points, vous pouvez acquérir un titre sur un des deux supports. Enfin, si vous désirez juste faire une partie de temps en temps, il vous en coûtera 40 points.

Parmi les premiers titres disponibles vous trouverez de vénérables ancêtres tels que Centipede, Asteroids Deluxe, Super Cobra, Air-Sea Battle ou Tutankham.

Game Room
Game Room
Game Room
Game Room
Game Room
Game Room
Game Room
Game Room
Game Room
Game Room
Game Room





24/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres