lesjeux-video.blog4ever.com

Les perles cachées de la nes épisode 2

Je pense pas que le deux tiers de ces jeux ( oui oui deux jeux sur trois :p ) soit si rare et cachées que ça mais moi je les connaissais lorsque j'étais jeune et inconscient, donc le titre d'accroche fera bien l'affaire xD
Trois jeux que je trouve très bon, l'excellent gimmick!, le portage de l'arcade bien foutu d'hammerin' Harry et l'imprononçable Kaiketsu Yanchamaru 3 Taiketsu! Zouringen ou kid niki si on suit la logique du premier épisode sortie en amérique.
Ces jeux ne sont pas forcément les meilleurs jeux de la nes, mais ils prouvent que c'est une console qui regorge de trésor et je pense que l'engouement de certains pour cette dernière n'est pas du au hasard ou a de la simple nostalgie, c'est juste une grande console encore sous estimés je trouve.

Bref, un bon début vidéo même si dès le deuxième jeu ça part un peu en live avec pleins de passages dispensables ... mais bon, j'espère que ça vous plaira.

Bonne vidéo à tous.

 


 par Mr1d100



20/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres