lesjeux-video.blog4ever.com

Les perles cachées de la Nes

Parce que la nes, ce n'est pas que Mario et Zelda ( les habitués qui suivent mes vidéos le savent déjà je pense ), je me devais de faire cette vidéo pour enfoncer le clou avec trois jeux qui valent le détour :

- Time Diver Eon Man
- Banana Prince
- Power Blade 2 ( ou captain saver... je préfère :p )

Décidément la Nes ne cessera de me surprendre avec son énorme ludothèque, le nombre de perle inconnu du grand public est juste sidérant ( par contre je ne parle pas du nombre incalculables de bouses sur cette console aussi sinon, on a pas fini ^^ ).

Bref, bonne vidéo et j'espère que je vous aurais donné l'envie d'essayer ces jeux.

 



envoyé par Mr1d100.



16/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres