lesjeux-video.blog4ever.com

Les lieux d'Assassin's Creed Revelations dévoilés

Game Informer révèle tous les lieux que les joueurs pourront visiter dans Assassin's Creed Revelations

Le magazine américain Game Informer a révélé certains (l'intégralité ?) des lieux que les joueurs pourront visiter dans Assassin's Creed : Revelations. Si on savait déjà que Constantinople au 16ème siècle serait le cadre principal des pérégrinations d'Ezio, on en sait maintenant plus sur le jeu lui-même. Attention spoilers !

L'histoire débute à Masyaf, comme celle du premier Assassin's Creed, Ezio étant en quête de réponses, notamment concernant un certain Altair. S'en suit une bonne visite à Constantinople. Istanbul au seizième siècle, comme aujourd'hui, se partage en plusieurs parties séparées par le Bosphore : quartier historique, partie asiatique... La ville du jeu sera donc séparée en quatre quartiers : Constantin, Beyazid (où se situe le Grand Bazard), Imperial (sans doute le quartier du Palai Topkapi et de l'église Sainte Sophie) et Galata (du nom du pont reliant ancienne et nouvelle ville).

Assassin's creed revelation

Outre Constantinople, on pourra également visiter les villes souterraines de la Capadoce (Turquie actuelle) habitées par les Templiers et l'île de Rhodes, en Grèce. Cette dernière, convoitée par les Ottomans au moment de l'action du jeu, sera uniquement jouable en multijoueur si l'on en croit la publication américaine. La sortie du jeu est prévue pour le mois de novembre prochain, tandis que nous devrions pouvoir vous en proposer un premier aperçu lors de l'E3 de Los Angeles, à partir du 6 juin prochain.


Source  : Jeuxvideo.fr


24/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres