lesjeux-video.blog4ever.com

FlashBack Perfect Dark (N64-XLA)

Enfin...Joanna Dark est de retour. Après avoir dégainée en 2000 sur Nintendo64, la belle revient en 2010 pour contrecarrer les opérations de la DataDyne Corporation. C'est avec un grand plaisir que je vous présente l'un de mes plus grands coups de coeur vidéoludique, un chef-d'oeuvre du studio RareWare : PERFECT DARK.

1h10 de vidéo, revenant sur le solo et le multi, pas le online par contre, mais il y aura certainement des sessions online bientôt, voire même autre chose =)

Je vous souhaite à tous et toutes une agréable vidéo, une vidéo où je laisse parler mon coeur de joueur, celui qui m'a fait aimer ce jeu, celui d'un studio de talent, malgré les derniers jeux en dent de scie.

RareWare est mort, Vive RareWare.

Bibi300


28/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres